Zigou s’exporte en Colombie !

Zigou, le super baudrier développé par les équipes d’Indiana’ventures s’exporte aujourd’hui en Colombie. Fort de son succès dans l’hexagone, le baudrier, petit mais costaud, à la sécurité inviolable, franchit l’atlantique pour équiper les parcours acrobatiques colombiens et surtout les enfants aficionados de l’aventure en hauteur !

Indiana’ventures fait partie des sociétés françaises qui réussissent en Colombie et plus généralement en Amérique latine. Les exportations de Zigou en témoignent !

Zigou, il s’appelle Zigou, c’est un baudrier pas comme les autres…

Zigou est LE baudrier pour les parcours acrobatiques qui répond totalement à la classification E de la norme en vigueur. Il a été inventé, développé et fabriqué par Indian’ventures pour équiper les plus jeunes aventuriers. Il est en effet dédié aux enfants jusqu’à 12 ans, possède une protection intégrale (culotte plus dorsale) et une attache sécurisée positionnée dans le dos et ouvrable uniquement avec un outil.

Aujourd’hui, une trentaine d’exemplaires sont exportés en Colombie, dans un premier temps au parc Flanagan de Carthagène-des-Indes, avant d’inonder tout le marché Sud-Américain !