Focus sur le chantier d’isleta en Colombie

Indiana’ventures est heureux d’annoncer la livraison d’un complexe hôtelier de luxe en Colombie pour la fin de l’année 2017. Depuis bientôt deux ans, nous œuvrons en effet pour offrir à notre client le meilleur de la fabrication de cabanes au sol et en hauteur et nous mettons notre savoir-faire au service de la réalisation d’un projet touristique d’envergure sur une ile paradisiaque des caraïbes. Un succès pour notre société et une vitrine fondatrice d’un rayonnement plus large sur l’Amérique du Sud !

Depuis janvier 2016, Indiana’ventures et ses équipiers d’Amérique du Sud mettent toute leur énergie à la construction d’un ensemble de cabanes haut-de-gamme sur l’ile de Baru, en Colombie face à la splendide ville de Cathagène.

La livraison du chantier est prévue pour fin 2017…

Ce sont deux années de travail d’une équipe multiculturelle, franco-colombienne pour l’essentiel, qui permettront à l’île de Baru d’accueillir des touristes du monde entier dans le cadre paradisiaque du parc national de Rosario.

Trente-deux cabanes en hauteur et vingt-deux cabanes au sol, disposant d’une arrivée d’eau et de l’électricité, constituent le cœur des hébergements du site. Certaines sont même équipées de sauna et jacuzzi pour un confort optimal !  Toutes disposent d’une vue imprenable, sur la mer des caraïbe ou sur la végétation luxuriante des mangroves alentours.