Accueil d’une délégation québéquoise à Morzine

Indiana’ventures a eu le plaisir d’accueillir les représentants de la station de Mont Sutton au Québec pour travailler autour des problématiques du développement touristique de la montagne en été et envisager différentes formes de collaborations. Grace à la mise en relation par le Cluster Montagne et avec la participation de l’office du tourisme de Morzine, Indidna’ventures est serein quant à la pérennité de futurs accords.

C’est dans le cadre de l’office du tourisme de Morzine, par une belle journée d’automne, que Pascal Berger et sa collaboratrice Virginie Durelle ont rencontré la délégation  québécoise de Mont Sutton.

Quand de fervents défenseurs de la montagne l’été se rencontrent… Que se racontent-ils ?

Le charismatique PDG de la station Mont Sutton-Québec depuis plus de dix ans, Jean-Michel Ryan, a souhaité découvrir les options de développement estivales morzinoises. Comme acteur majeur de la station tout au long de l’année et particulièrement en été, Indiana’venures a eu le plaisir d’échanger avec la délégation autour des stratégies possibles pour assurer un développement de la montagne en été tout en respectant des contraintes environnementales fortes.

La rencontre a permis de nouer des liens forts et nous ne manquerons pas de vous informer des projets qui pourraient naitre de ces échanges.